OXYDE Gamers eSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OXYDE Gamers eSport

Bienvenue sur le forum de La OXYDE Gamers eSport et bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mais qui est Natsusan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OxyG Natsusan

OxyG Natsusan


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Charente-maritimes

Mais qui est Natsusan ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Natsusan ?   Mais qui est Natsusan ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:34

Je me présente je suis Natsusan qui est mon nouveau GT (l'ancien était shadowaimeryk).

Mon prénom de la vie réelle est Aimeryk , j'ai 22 ans bientôt 23 l'année prochaine.

Ma passion : les jeux vidéo; les mangas; et surtout les potos.

J'ai rencontré Onyr1c et Dead sur Halo reach donc on as souvent joué ensemble. L'esprit d'équipe on l'a obtenu ensemble.
Mais je n'oublie pas StReleC, je connais Max depuis bientôt 6 ans et oui 6 ans !!! La première chose qui ma dit c'est "Le premier qui touche a ma lampes je le défonce !!!" Et oui max et un grand sentimental ( entre nous il aimais bien sa lampe ) !!!

Allé fini de parlé des potos parlons de battlefields: ma classe de prédilection est Assaut mais vous inquiété pas je suis aussi bon dans les autre classe sauf éclaireur j'avoue j'aime pas resté sur place bounce , il faut que sa bouge avec moi. Pour moi un bonne ennemie c un ennemie mort dsl Razz.

Voila donc si vous avez des questions je suis pas la pour vous répondre je suis en train de jouer normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
OxyG-Deadstark

OxyG-Deadstark


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

Mais qui est Natsusan ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Natsusan ?   Mais qui est Natsusan ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

Haha GG la présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OxyG-StReleC
Admin
OxyG-StReleC


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : cognac

Mais qui est Natsusan ? Empty
MessageSujet: ahhhh ahhhh    Mais qui est Natsusan ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:40

lol je t'ai dit la premiere fois "le premier qui touche a mes affaire je le defonce "mdr
ah sa ta marquer cette phrase ^^
en tous cas tu a vu je t'es jamais manger et au jour d'aujourdhui on et des super bon pote^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxyde-gamers-esport.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mais qui est Natsusan ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Natsusan ?   Mais qui est Natsusan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Natsusan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Dr StReleC
» Mais qui est Onyr1c?
» Mais qui est Deadstark ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OXYDE Gamers eSport :: Présentaion des Membres-
Sauter vers: