OXYDE Gamers eSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OXYDE Gamers eSport

Bienvenue sur le forum de La OXYDE Gamers eSport et bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Presentation Suzaax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OxyG-Suzaax




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012

Presentation Suzaax Empty
MessageSujet: Presentation Suzaax   Presentation Suzaax Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:52

Jordan alias Suzaax mais jprefere qu'on mappelle suzaax sur la xbox , j'ai 18ans dans 1 mois meme pas .
Ma ou Mes passions sont les jeux video évidemment . les mangas surtout naruto Very Happy et puis le high tech
je suis sur BF3 depuis sa sortie . déja jouer a BF1943 sinon ancien gros joueur de COD . précisement cod4 et mw2 apres j'ai arreter la compete sur cod . déja été co-leader d'une team . et j'allais oublier que sa fais 1 ans et 3 mois que je suis sur xbox sinon j'ai tout appris chez sony ( PS3 )

Donc voilouu . peut etre des fautes d'orthographe sorry . bisous a vouus et deadstark je te hais ! avec ta claymore hein mdr Evil or Very Mad ( en esperant que tu vois cette phrase )

Revenir en haut Aller en bas
OxyG-Deadstark

OxyG-Deadstark


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie

Presentation Suzaax Empty
MessageSujet: Re: Presentation Suzaax   Presentation Suzaax Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:50

Hahaha ! Ma ou mes ? Very Happy

Omg cette barre de rire putain !! Désolé encore hein pour ce grand moment de nullité extrême Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Suzaax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OXYDE Gamers eSport :: Présentaion des Membres-
Sauter vers: